Catéchisme à Nans et Rougiers

Chers amis, le jour du baptême de votre enfant, vous avez promis devant Dieu et l’Eglise d’éduquer votre enfant dans la foi chrétienne. Merci de penser à réaliser cette promesse si votre enfant se trouve en 6 ans et 12 ans.

INSCRIPTION AU CATECHISME À NANS LES PINS :

Chers amis, le jour du baptême de votre enfant, vous avez promis devant Dieu et l’Église d’éduquer votre enfant dans la foi chrétienne. Pour la rentrée 2023, merci de penser à réaliser cette promesse si votre enfant est âgé de 6 ans à 12 ans ou bien plus.

Le catéchisme pour les enfants âgés de 6 à 12 ans aura lieu les jeudis en temps scolaire de 17h00 à 18h30 à la salle paroissiale.

• L'inscription aura lieu jeudi 14 septembre, de 16h à 18h30, à la salle paroissiale ;
  • La rentrée des classes du catéchisme : jeudi 21 septembre 2023 à 17h.

Le programme détaillé sera donné le jour de l’inscription.

Comment vous inscrire ?

Au cas où vous ne pouvez pas venir le jour de l’inscription, merci de nous envoyer soit par e-mail soit par SMS en nous donnant :

• Nom et prénom de votre enfant et sa date de naissance.
  • Votre adresse postale et e-mail et votre téléphone.
  • Le niveau scolaire de votre enfant.

Nos coordonnées :

Père Joseph : E-mail : paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com ; Tel : 06 26 74 29 34.

Odile EMERIC (pour l’inscription à Nans Les Pins) : Tel : 06 15 44 34 49.

Voici les niveaux de catéchisme correspondant aux niveaux scolaires :

1. CP : Eveil à la foi, le rythme : un fois par mois, le jeudi en temps scolaire.
  2. CE-1 - CE-2 – CM-1 : préparation à la 1ère communion, le rythme : tous les jeudis en temps scolaire.
  3. CM-2 - 6è : Préparation au sacrement de la confirmation, le rythme : une fois par mois, le mercredi de 17h00 à 18h30, à Nans.
  4. 5è : Préparation à la Profession de Foi, le rythme : une fois par mois, le mercredi de 17h00 à 18h30, à Nans.

*+*+*+*+*+*+

INSCRIPTION AU CATECHISME À ROUGIERS :

Chers amis, le jour du baptême de votre enfant, vous avez promis devant Dieu et l’Église d’éduquer votre enfant dans la foi chrétienne. Pour la rentrée 2023, merci de penser à réaliser cette promesse si votre enfant est âgé de 6 ans à 12 ans ou bien plus.

Le catéchisme pour les enfants âgés de 6 à 12 ans aura lieu les mardis en temps scolaire de 16h30 à 18h à l’église de Rougiers (l’accueil des enfants est ouvert à partir de 16h).

• L’inscription : mardi 12 septembre, de 16h à 18h, à l’église de Rougiers
  • la rentrée des classes du catéchisme : mardi 19 septembre 2023 à 16h30.

Le programme détaillé sera donné le jour de l’inscription.

Comment vous inscrire ?

• Nom et prénom de votre enfant et sa date de naissance.
  • Votre adresse postale et e-mail et votre téléphone.
  • Le niveau scolaire de votre enfant.

Nos coordonnées :

Père Joseph :

E-mail : paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Tel : 06 26 74 29 34.

Angela RINALDI (pour l’inscription à Rougiers) , Tel : 06 99 60 05 82.

Juliette ESTEBE, Tel : 06 37 54 90 25

Voici les niveaux de catéchisme correspondant aux niveaux scolaires :

1. CP : Eveil à la foi, le rythme : un fois par mois, mardi en temps scolaire de 16h30 à 18h.
  2. CE-1 - CE-2 – CM-1 : préparation à la 1ère communion, le rythme : tous les mardis en temps scolaire de 16h30 à 18h.
  3. CM-2 : Pré-confirmation, le rythme : tous les mardis en temps scolaire, de 16h30 à 18h.

*+*+*+*+*+*+