Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Le Pape accepte la renonciation du cardinal Angelo Becciu
Thu, 24 Sep 2020 20:48:25 +0200
Le cardinal Becciu renonce à ses droits liés au cardinalat et à sa fonction de Préfet de la Congrégation pour la Cause des Saints.
Report à 2022 des célébrations des 500 ans de l’évangélisation des Philippines
Thu, 24 Sep 2020 18:01:19 +0200
En raison de la pandémie de Covid-19, les célébrations organisées à l’occasion des 500 ans de l’évangélisation de l’archipel philippin auront lieu un an plus tard que prévu.
«Contraints de fuir comme Jésus»: collaborer pour construire
Thu, 24 Sep 2020 16:02:19 +0200
Le 27 septembre prochain se tiendra la Journée mondiale des migrants et des réfugiés, consacrée cette année aux personnes déplacées dans leur propre pays. À cette occasion, le Dicastère pour le Développement Humain Intégral donne la parole dans cette vidéo à une jeune colombienne, déplacée avec sa famille à cause des violences: leur ferme ayant été brûlée pendant la guérilla, la famille a dû repartir de zéro.
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents