Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Où est ton frère? De Lampedusa à la Covid-19, le défi de la fraternité
Tue, 07 Jul 2020 13:30:02 +0200
Sept ans après sa visite sur l'île, l'appel du Pape François à nous regarder comme des frères est encore plus urgent. Dans l'ère post-pandémique, il ne sera pas possible de se sauver seul. La fraternité est l’unique façon de construire l'avenir.
Plus de 2 millions de personnes menacées par la famine au Burkina Faso
Tue, 07 Jul 2020 12:06:32 +0200
Caritas Internationalis lance un appel d'urgence pour aider les personnes déplacées au Burkina Faso à survivre à la grave crise alimentaire. Selon l’organisation catholique, si aucune aide n'est fournie, plus de 2,2 millions de burkinabè risquent de mourir de faim dans les mois à venir en raison des conflits en cours et des conditions climatiques extrêmes.
Grèce: la ligne dure de Kyriakos Mitsotakis
Tue, 07 Jul 2020 10:46:39 +0200
Il y a un an, Kyriakos Mitsotakis, chef de la Nouvelle Démocratie, principal parti de droite de Grèce, devenait Premier ministre après sa victoire aux législatives. Le pays opérait un changement radical de politique, après la mandature d’Alexis Tsipras, leader de la gauche radicale. Douze mois plus tard, et une crise sanitaire aux conséquences sans égales, le chef du gouvernement grec poursuit-il sur la ligne tracée au début de son mandat? Analyse.
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents