Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Le cadeau du Pape pour un centre social indien
Sat, 15 May 2021 19:30:58 +0200
En signe de solidarité avec le peuple indien, gravement affecté par la pandémie de coronavirus, le Pape François a effectué un don pour un centre sanitaire et social en Inde.
«Le seul secours de la Birmanie est désormais dans la prière»
Sat, 15 May 2021 19:10:35 +0200
Ce dimanche 16 mai, le Saint-Père célèbre une messe pour la communauté des fidèles de Birmanie résidant à Rome. Leur pays d’origine est toujours plongé dans le chaos, plus de 100 jours après le coup d’État qui a porté les militaires au pouvoir. Un missionnaire sur place décrit un climat pesant, où la voie du dialogue semble impossible pour résoudre la crise.
John Kerry a discuté des enjeux climatiques avec le Pape François
Sat, 15 May 2021 16:27:39 +0200
L'envoyé spécial du président américain pour le climat a été reçu ce samedi matin en audience privée par le souverain pontife. L'occasion de réaffirmer leur conviction commune dans la lutte contre le réchauffement climatique.
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents