Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Pape François: l'unité est toujours plus grande que le conflit
Sun, 17 Jan 2021 13:01:16 +0100
À la veille de la Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens, le Souverain Pontife a souhaité prier après l'angélus pour «que les différentes Églises et communautés chrétiennes poursuivent leur chemin de dialogue».
Indonésie: le Pape renouvelle sa proximité aux victimes du séisme
Sun, 17 Jan 2021 12:45:21 +0100
Après la récitation de l’angélus depuis la Bibliothèque du Palais apostolique, dimanche 17 janvier 2021, le Pape François a réitéré toute sa proximité avec le peuple de l’île de Sulawesi (Célèbes) en Indonésie, affectée par un violent séisme le 15 janvier. Le Saint-Père avait déjà envoyé un télégramme le soir du séisme.
Angélus: Dieu a un projet d’amour pour chacun d’entre nous
Sun, 17 Jan 2021 12:33:57 +0100
Avant de réciter la prière de l’angélus depuis la Bibliothèque du Palais apostolique, dimanche 17 janvier 2021, le Pape François a proposé une catéchèse sur «la rencontre avec le Christ» et les différentes manières dont Dieu appelle chacun individuellement, tous ces appels incarnant «une initiative de son amour».
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents