Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Le patriarche de Moscou inquiet pour le statut de Sainte-Sophie
Tue, 07 Jul 2020 14:05:59 +0200
Dans une déclaration publiée ce lundi 6 juillet, le patriarche de Moscou, Kyrill, exprime sa profonde inquiétude concernant l'éventuel changement de statut de Sainte-Sophie, basilique chrétienne orthodoxe puis mosquée, et aujourd'hui musée. Il appelle les autorités turques à prendre en compte les actuelles bonnes relations entre la Russie et la Turquie.
USA: des ONG chrétiennes demandent au Congrès d’aider les pays pauvres
Tue, 07 Jul 2020 13:48:38 +0200
Dans une lettre ouverte adressée au Congrès américain, une trentaine d’ONG chrétiennes réclament que les États-Unis versent une aide financière aux pays les plus pauvres, afin de réduire les effets potentiellement dévastateurs de la pandémie de coronavirus.
Où est ton frère? De Lampedusa à la Covid-19, le défi de la fraternité
Tue, 07 Jul 2020 13:30:02 +0200
Sept ans après sa visite sur l'île, l'appel du Pape François à nous regarder comme des frères est encore plus urgent. Dans l'ère post-pandémique, il ne sera pas possible de se sauver seul. La fraternité est l’unique façon de construire l'avenir.
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents