Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Le Pape dément les rumeurs de démission et dit vouloir se rendre à Moscou et Kiev
Mon, 04 Jul 2022 12:21:00 +0200

Le Pape François a accordé un entretien à l'agence de presse Reuters. Il s’exprime sur divers sujets concernant son pontificat et l’actualité internationale, disant notamment «respecter» l'arrêt de la Cour suprême américaine sur l'avortement et réitérant sa condamnation de l'interruption de grossesse.

Tout lire

Les mots du Pape à la veille des championnats d’Europe de natation
Mon, 04 Jul 2022 11:19:00 +0200

François a reçu ce lundi matin en audience les dirigeants de la Ligue européenne de natation. Il a adressé ses encouragements aux athlètes qui participeront du 11 au 21 août prochain à Rome à la compétition européenne, souhaitant que celle-ci puisse être un signe de paix à l’heure où la guerre sévit entre l’Ukraine et la Russie.

Le Pape salue les participants des Jeux Méditerranéens
Mon, 04 Jul 2022 10:36:00 +0200

Plus de 3000 athlètes de 26 pays sont réunis à Oran en Algérie pour la XIX ème édition des Jeux Méditerranéens. Dans un message lu le 2 juillet lors d'une "messe des Nations", François salue avec joie cette expérience sportive qui forme et éduque aux valeurs de la paix.

Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents