Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Phase continentale du Synode: prêts à discerner
Sat, 24 Sep 2022 19:31:00 +0200

Alors que le Synode sur la synodalité entre dans une nouvelle phase, nous proposons une série de vidéos pour explorer comment se prépare la phase continentale, après l'arrivée des documents au niveau diocésain et national.

Tout lire

Changer le modèle de développement avant qu'il ne soit trop tard
Sat, 24 Sep 2022 16:28:00 +0200

Retour sur les mots du Pape aux jeunes de l'Économie de François ce samedi à Assise.

Tout lire

Matera: L’Église revient à la beauté de la vie avant l’arrivée du Pape
Sat, 24 Sep 2022 15:36:00 +0200

Le Pape François est attendu dans la ville italienne de Matera, où prendra fin dimanche 25 septembre le XXVIIe Congrès eucharistique national, qui réunit des délégués de diocèses d'Italie, ainsi que des évêques. La Conférence épiscopale italienne a décidé d'allouer 500 000 euros en faveur des victimes des inondations dans la région des Marches.

Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents