Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Les Papes et le Liban, un lien d’amour et de compassion
Sun, 09 Aug 2020 19:44:48 +0200
Les paroles fortes du Pape François pour le Liban ce dimanche lors de l’Angélus, suite à la double explosion survenue mardi dans le port de Beyrouth, donnent l’occasion de souligner le lien qui unit le Pays du Cèdre et le Siège de Pierre. Les Papes de l’époque contemporaine ont prêté une attention particulière au Liban, et trois d’entre eux s’y sont rendus.
Mgr Marengo: le souffle de l'Évangile dans les steppes de Mongolie
Sun, 09 Aug 2020 16:53:33 +0200
Samedi 8 août s’est déroulée à Turin l’ordination épiscopale de Mgr Giorgio Marengo, à près de 7000 kilomètres de sa terre de mission: la Mongolie. Le Pape François l’a nommé le 2 avril dernier préfet apostolique d'Oulan-Bator. Entretien.
Décès de Mgr Pedro Casaldàliga Pla, missionnaire, poète, évêque en Amazonie
Sun, 09 Aug 2020 14:16:38 +0200
Mgr Pedro Casaldàliga Pla, évêque émérite de la prélature territoriale de São Félix do Araguaia, missionnaire clarétain, poète et représentant de la théologie de la libération, est décédé samedi 8 août à Batatais, au Brésil, à l'âge de 92 ans.
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents