Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
Promulgation de décrets en vue de futures béatifications et canonisations
Wed, 28 Oct 2020 12:53:46 +0100
Ce mardi 27 octobre, le Pape François a reçu en audience Mgr Marcello Semeraro, le nouveau préfet de la Congrégation pour la Cause des Saints, qui sera créé cardinal le 28 novembre. Il a autorisé la publication de sept décrets concernant des futurs saints et bienheureux.
Père Siwa : « La réconciliation demeure un préalable à des élections apaisées »
Wed, 28 Oct 2020 12:40:50 +0100
Les Ivoiriens seront aux urnes le samedi 31 octobre 2020 pour l’élection présidentielle. Le père Charles Olidjo Siwa, prêtre du diocèse de San Pedro, et secrétaire exécutif national de la commission épiscopale « Justice, Paix, et Environnement », se prononce sur la situation pré-électorale en Côte d’Ivoire . Entretien :
Appel du Pape à la paix au Cameroun
Wed, 28 Oct 2020 10:31:48 +0100
À l'issue de l'audience générale, le Pape François a exprimé sa douleur pour la mort d'élèves, tués dans leur école à Kumba. Il a appelé à faire taire les armes dans cette région marquée par un conflit depuis plusieurs années.
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents