Home Accueil-Contact Horaires des messes Baptême Mariage Catéchisme Cours de la Bible Retraites-Pèlerinages SPA de la Miséricorde Boum du Saint Esprit Messe-Prière-Chapelet du Saint Esprit

PAROISSES DE NANS LES PINS - ROUGIERS

Coordonnées de la paroisse Saint Laurent
5 Rue de l'Eglise
83860 Nans Les Pins
Email: paroisses.nanslespins.rougiers@gmail.com

Nouvelles du Vatican
«Fratelli tutti» traduite en russe par des musulmans
Thu, 25 Feb 2021 16:22:58 +0100
La semaine prochaine, la première traduction en russe de l’encyclique du Pape François sur la fraternité humaine sera présentée à Moscou. Un travail fait par des musulmans russes à l’approche de Noël.
En Belgique, les maisons de religieux non-prioritaires pour la vaccination
Thu, 25 Feb 2021 15:51:34 +0100
La Coreb, la Conférence des religieux et religieuses en Belgique, a exprimé son inquiétude auprès des autorités régionales pour l'absence de plan de vaccination anti-Covid concernant les établissements qu'elle gère à travers le pays. Elle demande que les 1750 religieux et religieuses qui y vivent et les personnels de santé soient reconnus comme personnes à risque.
La Somalie à l'épreuve du fractionnement clanique et armé
Thu, 25 Feb 2021 13:12:39 +0100
La Somalie de nouveau plongée dans le chaos politique depuis le report de la présidentielle du 8 février; chaos qu’elle n’avait jamais vraiment quitté au regard de la fracturation de ce pays, résolument «État failli».
Sites importants
Actualités - Aleteia
Site officiel du Vatican
Site catholique riche de documents